2 semaines après sa victoire lors du premier tour des interclubs, le SOM athlétisme remettait les pointes ce dimanche 21 mai pour le deuxième tour de cette compétition pour monter en division supérieure.
Et c’est après toute une journée d’enchaînement d’épreuves que le club remporte le titre dans sa division avec un total de 31151 points avec une avance conséquente sur son dauphin.
Cette deuxième victoire permet au club d’accéder à la division supérieure, mais surtout de consolider les liens entre les athlètes ce qui a permis à de nombreux Millavois d’améliorer encore le record.
Nous retiendrons comme au premier tour quelques performances comme les 2m05 à la hauteur et les 7m13 à la longueur de Jean-Baptiste chariot qui offre 1900 points à son club.
Les 13,06 au 100 m (792 points ) d'Éloise Cros réalisé quelques jours seulement après son record en 12,92 s..
Les 11,49 s au 100 m(747 points) de Victor Canitrot , loin de son record mais qui est venue renforcer l’équipe pour l’occasion.
Ou encore les 9minutes05 au 3 000 m de Richard Léo qui pulvérise son record.
Nous ne pourrons pas citer toutes les performances, mais nous profitons de l’occasion pour féliciter tous les athlètes et remercier tous les bénévoles présent au premier tour et au deuxième tour.
La saison promet d’être dense avec notamment deux compétitions à Millau en juin.