so millau athletisme
Commentez cette actualité
8 Février 2014 - JACQUES BREFUEL
Les jeunes pousses à l'honneur
La remise des récompenses du Challenge du Conseil général 2013, piste et cross avait lieu dernièrement à La Primaube.?L’occasion de s’apercevoir de la bonne santé du club millavois honoré dans les six catégories et souvent en étant classé sur la plus haute marche du podium.?
Ainsi en Ecole d’athlétisme, le podium était entièrement aux couleurs millavoises grâce à Mathis Gras-Crouzet (1er), Adrien Costes (2e) et Lenny Monteillet (3e).?Mathis réalise même le doublé en se classant premier du challenge de cross.?
Chez les filles, Léa Panis obtient le meilleur résultat en se classant 3e.?Elle devance Anaïs Alric (4e) et Ellyn Fronton (5e).?Cette dernière prend la 4e place du challenge cross.
Beau tableau de chasse également chez les poussines dans le challenge piste puisqueAlexia Belony monte sur la plus haute marche du podium et devance sa camarade de club Charlotte Colomb.?Lou Salvan échoue au pied du podium en prenant la 4e place.?Chez les garçons, Lucien Brouillet réalise le doublé en prenant la 2e place à la fois sur piste et en cross. Olivier Rousset est 3e sur piste devant Dorian Frayssinhes, 4e.?En benjamines Shana Crouard se classe 3e sur piste devant Lucie Rousset (4e).?En cross, Margot Gache est la seule classée et prend la 4e place.?Beau tir groupé des benjamins sur piste avec Gwendal Scigaln Raphaël Blasco, Grégoire Commandré et Victor Canitrot se positionnant respectivement, 1er, 2e, 4e et 5e.?En cross, Alois Cros prend la 4e place devant Thomas Egea.?
Enfin chez les minimes filles , Mathilde Jacob s’adjuge la 3e place sur piste et devance Louise Courtaillac (4e).?Victoire de Gabriel Rousset dans le challenge piste où Théo Raysac se classe 4e et Yoan Longepe 5e.?
Cette soirée a été l’occasion également de récompenser tous les athlètes de toutes les catégories ayant battu un record départmental ou régional voire national.?Mais également tous ceux qui ont décroché une qualification aux championnats de France de leur spécialité avec pour certains de bons résultats à la clef, à l’image de la somiste Merryl MBeng, vice-championne de France Elite des épreuves combinées.?Discipline pour laquelle, elle a été également sélectionnée avec l’équipe de France pour la Coupe d’Europe où la France est montée sur la plus haute marche du podium.
+ de photos -> ici
Commentez cette actualité